Inscrivez - vous !

Comment faire ?

C'est simple chaque mois l'association est selon la sortie en salle des dessins animées Disney et Pixar, via notre page Facebook ,vous proposons une où plusieurs séances par petit groupe de 4 enfants accompagné par un membre de l'association.

 

Positionner vous sur un ou plusieurs dessins animées .

cette sortie est payante au prix de 10€ par enfant (place + une gourmandise) .

 

Selon le calendrier des places disponible nous vous confirmerons la réservation où le cas échéant si plus de place sur une séance ,nous vous proposerons un horaire décalé.

Point de départ:

nous vous demanderons de nous amener votre où vos enfants à l'association 30 minutes avant la séance(le cinéma est à 5 minutes à pieds de l'association).

 

Pour valider l'inscription et le paiement :

nous demandons:

- une copie l'assurance scolaire(celle que vous donner à l'école chaque année) afin que s'il arrive quoi que ce soit nous puissions faire le néccessaire.

 

une petite fiche médicale de votre enfant (fournis par l'association) pour ses allergies et autres petits soucis du quotidien.

 

Enfin un numéro de téléphone valide et une autorisation de droit à l'image.


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.